Domaine de l AsneeDu fait du trop faible nombre d’inscrits nous avons choisi d’annuler, avec regret, cet événement. Toutefois, l’Assemblée Générale est bien maintenue (voir article).

 

Notre association fera sa rentrée le samedi 10 et dimanche 11 octobre à Nancy. Nous serons accueillis dans le beau domaine de l’Asnée, maison d’accueil du diocèse de Toul-Nancy. Elle est facilement accessible en transport en commun en 30mn depuis la Gare de Nancy.

Le thème choisi pour cette rencontre est : La postérité politique de Mounier. Des acteurs politiques locaux ont déjà donné une réponse favorable comme Dominique Potier, député de Meurthe et Moselle et Jo Spiegel, maire de Kingersheim qui se situent à gauche. Nous attendons la réponse d’un acteur représentant du courant centriste. Au cœur de notre réflexion, une question simple : qu’est-ce que de se réclamer du personnalisme change à manière de faire de la politique ?

Le lendemain sera plus institutionnel avec notre Assemblée Générale qui portera sur l’approbation du rapport financier et sur rapport morale.

Inscriptions et renseignement auprès du Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : Yves Le Gall